Tous les cours › Créer une stratégie de communication qui vous ressemble

Créer une stratégie de communication qui vous ressemble

par Caroline Cuinet

PHOTOGRAPHIE
Diffusion gratuite en LIVE
mars13
9h17h
RÉSERVER
Cette formation sera diffusée en LIVE le 13/03/2025 sur Empara.fr
Pas dispo pour y assister ? Le cours sera accessible à la demande à partir du 28/03/2025 pour tous nos abonnés.

« Faire de la comm’ » est sur votre to-do list depuis quelque temps déjà. Dans vos moments de motivation, vous postez trois fois dans la semaine sur Instagram, puis vous perdez tout espoir dès que vos posts ne récoltent pas assez de likes…

Et si « faire de la comm’ » n’était pas une simple histoire de réseaux sociaux, de marketing digital ou de to-do lists ? Et si c’était plutôt une vision à long terme, soutenue par une stratégie de communication bien pensée, des outils concrets, une organisation efficace et, non des moindres, une histoire bien à vous ?

Nous avons le plaisir de retrouver Caroline Cuinet, photographe, auteure et formatrice, dans cette formation dédiée à la communication pour les photographes souhaitant développer leur visibilité en ligne.

C’est le moment de dépasser votre peur de communiquer et de surmonter cette page blanche. Dans ce cours, vous allez apprendre à communiquer avec une approche humaine pour raconter qui vous êtes et ce qui vous passionne. Le but ultime, c’est de bâtir une communication qui fait sens et qui dure .

Viens vivre l’expérience du LIVE au coeur de notre studio de diffusion à Nice ! Passe un moment privilégié en compagnie de nos formateurs et la team Empara

Viens à Nice

Une formation faite pour vous, avec vous !


profilePic

Dis-nous ce que tu attends de ce cours

Tu veux que ce cours corresponde exactement à tes besoins ?
Personnalisons-le ensemble…

Donne ton avis
+ Présentation PDF du cours et les bonus

- Pour qui :

Les photographes qui souhaitent aller au-delà du simple “post sur Instagram” et développer une vision à long terme pour leur communication

Les créatifs en panne d’inspiration ou de confiance, qui ressentent la peur de communiquer ou l’angoisse de la “page blanche”

Les solopreneurs déjà présents sur les réseaux sociaux, mais qui peinent à trouver une organisation et une stratégie cohérente pour rendre leur image de marque plus forte et plus authentique

Les passionnés qui veulent apprendre à partager ce qu’ils font, comment et pourquoi, de manière claire, sincère et impactante, sans subir la pression du « il faut poster absolument »


- Objectifs d'apprentissage :

Définir une vision à long terme

Créer sa stratégie de communication

Développer une organisation efficace

Surmonter la peur de communiquer

Forger une image de marque authentique

Mettre en place un storytelling personnel


- Pré-requis :

Pas de pré-requis

- En bonus :

Quiz pour s'auto-évaluer

Exercices pour mettre en pratique les notions apprises